Boxdin
Vannin.com logo
We host with and recommend Your-Site.Com - This site works best with FireFox - this site is powered by UBBCentral



Site Navigation


Advertisements
Recent Posts
newbie from Tennessee
by apo234
9 minutes 48 seconds ago
New member from Knoxville, TN
by jules73
43 minutes 9 seconds ago
My dodge van project.
by DodgeVanCorvette
Today at 02:58 AM
Can I swap dash from 79 to 94 Chev G20 ?
by Munz
Today at 01:42 AM
whats in a name
by OldReadingGus62
Today at 01:42 AM
My '72 Corvette Dodge Van
by DodgeVanCorvette
Today at 12:40 AM
Van Jam 38 SUPER HERO Truck-in Friendship, IN April 25-27 2014
by Suzie-BGfNY-IN
Today at 12:20 AM
Need help in selecting a van club
by Suzie-BGfNY-IN
Today at 12:16 AM
New to site- 89 vandura
by Blaynekeim
Yesterday at 11:44 PM
Dream Vannin' Prospect - Input Welcome
by Ed75
Yesterday at 11:08 PM
Featured Links



Cluster Map
Locations of visitors to this page
Histoire d'"2%" - Des fourgons 1977 de coutume "Kettell Korner"
Histoire d'" 2% "
Des fourgons 1977 de coutume " Kettell Korner "
écrit près George Kettell
Utilisé avec la permission.
Si vous voudriez exécuter cet article sur votre site s'il vous plaît contactez-moi d'abord.


À moins que vous ayez été dans un fourgon de sept mois exécuté en sierra Madre, vous devez avoir noté le déploiement du mouvement " 2% " dans le monde de fourgon.

En fait, le 2% écarte rapidement et ses sentiments ont semblé sauter vers le haut dans l'ensemble de ces pays et Canada au temps à peu près identique. Le mouvement a provenu d'une lettre éditée de l'issue de mars '76 du bulletin de National Street Van Association's (NSVA). La lettre a réclamé que 98% du mouvement de fourgon a senti fourgons Ltd (dont MVL) de ce Midwest, je suis un membre étais un élément indésirable dans vanning. Elle a réclamé que 98% ne s'est pas occupé de comment le NSVA a traité leurs membres, ou de comment ils ont exécuté leurs truckins, 98% ne s'est pas inquiété de la liste de NSVA's d'aucun-aucune... aucune toute la nuit partying, aucun " boogie ' jusqu' à vous puke ", aucuns t-shirts humides. Juste le NSVA et camper suburbain à son plus fin.

Ainsi le 2% a été soutenu, et le mot a été écarté rapidement pendant que le MVL, plus de 500 forts, vanned à chaque truckin principal cette année pour constater que les vanners partout ont partagé leurs " sentiments " aussi. Vanners partout qui s'est inquiété est devenu notoire comme 2%.

Beaucoup estiment que le NSVA s'inquiète davantage du dollar tout-puissant et de ses commanditaires qu'il fait au sujet du vanner moyen. Le sentiment croît que le NSVA, plutôt que de s'offrir comme émetteur d'informations et promotion de l'unité parmi des vanners, simplement des événements d'" sanctions " et des clubs et des offres une liste d'aucun-aucun. Les clubs et les vanners indépendants sont ou approuvés, privilégiées et sanctionnés, ou non reconnu et/ou étiquetés indésirable (comme MVL était).

Le mercantilisme commercial est un autre point de conflit entre NSVA et le 2%. Le mercantilisme commercial est un concept universel qui est définissable seulement par son application.

Prenez un club comme des camionneurs de Syndicated des automnes de Niagara, Ontario. Ils ont tenu un rassemblement de zone en mai, ont fait le nombre de " x " des dollars, et ont tourné l'argent qu'ils ont fait de nouveau aux membres sous forme d'ensemble de couleurs de club pour chacun. C'est la voie qu'il devrait être. Un club accueille un événement, fait un mâle et le donne droit de nouveau à ses membres.

Quand une association nationale comme le NSVA fait un mâle, comme au vert de bowling, vous peuvent parier que les coûts administratifs d'exécuter le devour de volonté d'association presque chaque penny du trésor de membres, ne partant de rien pour sa côte-à-côte, cadre- aux membres de cadre.

Quand les gens dépendent d'une organisation pour une vie ils commencent à regarder loin à partir du besoin des personnes et à voir seulement le signe du dollar.

Comparez le 4ème Truck-In national dans le Colorado au vert de bowling. Les fourgons rocheux de montagne se sont attendus et ont fourni à des services pour 4000 fourgons, et ont obtenu beaucoup moins. Ils ont gardé des concessions à un minimum et se sont à peine cassés même lorsqu'il plus de. Ils ont mis la majeure partie de l'argent dans des services, des plaques de tiret et la bière pour les vanners. Au vert de bowling, d' autre part, le NSVA a attendu 8000 fourgons, obtenus 6500, et si des services pour 1500. Alors ils ont fourni une longue liste de règles, pour ne pas mentionner la police. Les états l'ont qu'il y avait 25 à 30 officiers de plainclothes et 10 officiers de narcotiques.

J'ai été aux beaucoup de camion-Institut central des statistiques où il y avait de police, et ai toujours eu un grand temps. J'ai vu qu'elle marchant Coast Van Nationals occidental avec une attitude d'" nous est ici si vous avez besoin de nous ". Au maître d'hôtel, la Pennsylvanie, l'attitude de police était " séjour hors des gammes de produits et tout est fraîche ". Mais au vert de bowling, les officiers avec des pistolets cachés sous leurs chemises hawaïennes se sont déplacés par la foule. Laisser la police amortir l'esprit de partie des vanners a prouvé que le NSVA a perdu de vue pourquoi les vanners vont aux truckins. Il ne doit pas certainement classer avec obéissance après des lignes des cabines commerciales. Vanners aiment savoir ce qu'il y a de neuf mais le mercantilisme commercial devrait être secondaire à partying.

J'ai récemment pris une copie de gazette d'état de prairie, septembre '76, l'où le président de club a comparé le NSVA à l'association chaude nationale de Tige (NHRA).

Il y a vingt-cinq ans, l'emballage de drague était un événement de famille pendant dimanche après-midis. Puis, voyant que de l'argent pourrait être fait à partir de la drague emballant, les instigateurs ont succédé le NHRA. De nos jours, les amateurs ont eteint cinq grands pour le faire vers le bas à Indy pour obtenir une première élimination ronde et pour recevoir $400. Le NHRA a évalué le sport aux multi-milliers de dollars, laissant seulement les commanditaires gauches à la piste. La seule vraie chose que le NHRA a fait pour le coureur moyen de drague est de le charger dix mâles de s'asseoir dans les stands. Le participant est devenu un spectateur.

De même, pour faire de grandes affaires vanning, vous les terminerez.

Si le NSVA regarde aux commanditaires pour le support au lieu des vanners, une lettre récente des fourgons d'action des états de Detroit, vanning prendra le même cours que NHRA.

Ainsi, le 2% est quelque chose de si nécessaire à ce temps dans le mouvement vanning.

L'unité commence à la maison, ainsi votre propre club vient d'abord. Ne le soin laissez pas à une certaine dehors organisation de de-ville pour la faire pour vous. Rappelez-vous, vous a joint un club pour rencontrer de nouveaux amis, pour ne pas discuter. Asseyez-vous et établissez les solutions.

Organisez votre zone en van councils avec d'autres clubs. l'" zone " ne doit pas signifier par état. Quelques états, comme l'Ohio, ont beaucoup plus de vanners que d'autres, ainsi trois ou quatre conseils peuvent être nécessaires. L'idée est d'organiser des cravates plus étroites entre les clubs par des conseils, pas par les organismes nationaux qui n'ont aucun temps pour aider des clubs tombant en morceaux, ou la dispute au-dessus des similitudes nommées.

En ce moment, les organismes nationaux comme le NSVA ont le contrôle des medias de nouvelles, les rendant durs pour s'arrêter, mais l'unité transnationale entre un vanner et son frère aidera vanning mis en arrière où elle appartient...

dans les mains du vanner.





Upcoming Events
AdSense
Instagram Feed
Who's Online
0 registered (), 2 Guests and 19 Spiders online.
Key: Admin, Global Mod, Mod
Newest Members
Hicks, furydan, Shado, wildreis, Waffl6
7776 Registered Users
Top Posters (30 Days)
HighwayStar 130
newkirkinc1 129
Reed 112
lukester 99
apo234 89
frscke1 81
cjhardcore 80
al55 78
Glitch 72
CatFish 63
Forum Stats
7776 Members
67 Forums
29629 Topics
459509 Posts

Max Online: 177 @ May 08th 2013 5:58 am

This site works best with
Download Firefox